Vous êtes médiateurs ou arbitre ? Rejoignez-nous !

 

Vous désirez faire partie d’une communauté engagée à améliorer l’accès à la justice. Vous désirez utiliser JustiCity pour gérer vos dossiers ? Vous êtes au bon endroit ! Pour nous rejoindre, remplissez notre formulaire en ligne.

Découvrez nos fonctionnalités

RÉFÉRENCEMENT

En vous inscrivant gratuitement, vous allez pouvoir accroître votre visibilité grâce à nos fiches personnalisables qui décrivent votre champ d’expertise, vos affiliations, vos coordonnées. Les abonnements individuel et entreprise  donneront la possibilité à vos clients de déposer eux-mêmes directement un dossier, le tout à vos couleurs.

GESTION D'ÉQUIPE

Si vous êtes un centre de médiation et d’arbitrage en choisissant l’abonnement Entreprise, vous aurez la possibilité de gérer une équipe complète. Après avoir été invité par email chaque médiateur ou arbitre délégué pourra voir et gérer ses propres dossiers sans visualiser ceux des autres collaborateurs.

GESTION DES PAIEMENTS

En vous abonnant à JustiCity, vous pouvez demander un acompte ou le règlement total des honoraires via notre plateforme de paiement sécurisé. Vous pouvez notamment proposer ou non le partage des frais aux parties et choisir de faire payer avant ou après la prestation.

Planification de date

Tous nos abonnements offrent la possibilité de choisir jusqu’à 10 dates de disponibilité qui seront soumises aux parties. Ces dernières pourront choisir à leur tour une ou plusieurs dates parmi les dates présélectionnées. Le choix de la date finale étant toujours du ressort du médiateur ou de l’arbitre. 

l

Signature de documents

Justicity met à votre disposition une plateforme SaaS permettant de dématérialiser la signature de documents telle que la convention de médiation ou d’arbitrage, les contrats et le protocole d’accord transactionnel.

visioconférence

Avec notre tout nouveau système de visioconférence ne vous déplacez plus ! Les deux parties reçoivent une invitation par email. Le jour choisi, elles participent, en votre présence, à la séance de médiation ou à l’audition par Visioconférence, cela sans télécharger aucun logiciel. 

i

Assistance à la rédaction

Notre logiciel simplifie la rédaction de la transaction ou de la sentence. Les données enregistrées s’insèrent dans notre modèle qui sera soumis à signature par voie électronique. Pour les abonnées même gratuits, ces modèles sont entièrement personnalisables.

Partage de documents

La gestion des documents fournis par les Parties ainsi que leur partage s’effectue par un cloud dédié. Ces documents sont directement disponibles en ligne dans votre interface et sont stockés de manière sécurisée.

w

Chat confidentiel

Vous avez la possibilité de discuter avec les parties en ligne grâce à une messagerie dédiée de manière sécurisée et confidentielle durant la médiation ou dans le cas de discussions bilatérales ainsi que durant la procédure d’arbitrage.

Aperçu de l’application 

Pin It on Pinterest