Revivez le lancement de la nouvelle version de JustiCity

Après bientôt 1 an d’existence 🎂  nous sommes heureux de vous annoncer la sortie imminente de la toute nouvelle version de notre service de médiation 100% en ligneCela a été une joie mais aussi extremement instructif de vous accompagner dans la mise en place et le suivi des premières expérimentations de notre plateforme.

En effet, ces premiers mois nous ont permis de mettre sur le marché un tout nouveau concept répondant à un besoin de plus en plus prégnant :  le besoin de justice alternative facilitée par la mis en place d’une plateforme de médiation et d’arbitrage par visio-conférence vous assurant une sécurité maximale, le tout, hébergé 100% en France 🇫🇷. et au Canada 🇨🇦

Voici les principales nouveautés :

Abonnement Médiateur

Principale nouveauté : vous pouvez utiliser JustiCity pour vos propres médiations. Une fois inscrits, vous pouvez choisir l'une de nos formules d'abonnement et ainsi gérer vos dossiers de manière efficace et intelligente : invitation des parties, règlement des honoraires, convention de médiation, séances de visioconférence et accord transactionnel en un seul et même endroit !

Médiateurs délégués

Les abonnés à notre formule corporate (associations ou groupement) auront la possibilité de gérer une équipe complète de médiateurs. Après avoir été invité par email chaque médiateur délégué pourra voir et gérer ses propres dossiers sans visualiser ceux des autres collaborateurs.

Candidature JustiCity

Comme dans la précédente version, tous les médiateurs pourront soumettre leur candidature pour faire partie de la communauté des médiateurs JustiCity. La procédure est maintenant plus simple et rapide. Une fois leur candidature acceptée leur seront proposés des dossiers de médiation issus des demandes faites directement depuis notre site.

Gestion des règlements

Dans le cadre d’un abonnement JustiCity, les médiateurs pourront, selon leur choix, demander un acompte ou le règlement total de la médiation via notre plateforme de paiement sécurisé. Ils pourront notamment proposer ou non le partage des frais aux parties et choisir de faire payer avant ou après la prestation de médiation.

Planification de date

Les médiateurs abonnés auront la possibilité de choisir jusqu’à 10 dates de disponibilité qui seront soumises aux parties. Ces dernières pourront choisir à leur tour une ou plusieurs dates parmi les dates présélectionnées. Le choix de la date finale étant toutjours du ressort du médiateur. 

l

Signature de documents

Justicity met à votre disposition une plateforme SaaS permettant de dématérialiser la signature de documents telle que la convention de médiation, les contrats, le protocole d’accord ou le certificat de tentative de médiation.

Médiation par visioconférence

Avec notre tout nouveau système de visioconférence ne vous déplacez plus ! Les deux parties reçoivent une invitation par email à la séance de médiation en ligne. Le jour choisi, elles participent, en votre présence, à la séance de médiation par Visioconférence, cela sans télécharger aucun logiciel.  En fonction du forfait choisi, les séances peuvent s’étendre sur plusieurs jours.

i

Assistance à la rédaction

Notre logiciel simplifie la rédaction de la transaction.  Les données enregistrées s’insèrent dans notre modèle de transaction qui sera soumise à signature par voie électronique. Pour les abonnées Corporate et Premium ces modèles seront en plus personnalisables.

Partage de documents

La gestion des documents fournis par les Parties ainsi que leur partage s’effectue par un cloud dédié. Ces documents sont directement disponibles en ligne dans votre interface et sont stockés de manière sécurisée.

w

Chat confidentiel

Vous avez la possibilité de discuter avec les parties en ligne grâce à une messagerie dédiée de manière sécurisée et confidentielle durant la médiation ou dans le cas de discussions bilatérales.

Aperçu de l’application

Pin It on Pinterest